samedi 3 février 2018

04-M’Hamid 2

 M'Hamid, le rallye M'Hamid Express (2).

01 Février: autour de M'Hamid. M'Hamid Express J4
J4 du rallye. Aujourd'hui, on se fait plaisir. Le matin, nous assistons au départ des participants au rallye. 
Nous nous engageons ensuite sur les traces du M’Hamid Express et faisons une partie de leur parcours. 
René s'amuse à conduire Franklin, très satisfait de ses comportement dans les dunettes. 
Sylvie se régale des paysages. La pluie qui est tombée il y a quelques jours a fait du bien au sol, le désert est vert et fleuri (roquette), les paysages sont magnifiques, c'est un bonheur pour les yeux, et pour les dromadaires !

Photos : Click sur le lien :  M’Hamid Expess J4


02 Février: autour de M'Hamid. M'Hamid Express J5.
J5 du rallye, dernière étape et dernier jour ! Nous y consacrons la journée.
Deux départs dans la matinée pour 2 boucles, avec deux voitures côte à côte sur la ligne de départ pour ajouter un peu de piquant et de spectacle.
Ensuite le passage sous l'arche après la dernière arrivée avec remise des médailles « M’Hamid Express 2018 »
Nous sommes invités par Yvan et Véro à la soirée de la remise des prix "Chez le Pacha"
Très beau cadre pour une soirée sympathique et agréable.

Photos : Click sur le lien : M’Hamid Express J5



Nous félicitons Yvan et Véro qui ont gagné et remporté le trophée dans leur catégorie 4x4






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire